Présentation des Groupes de Paroles et d’Actions (GPA)

Une des missions de TIME FOR LYME asbl est d’organiser des Groupes de Paroles et d’Actions pour donner aux malades et à leurs proches l’occasion d’échanger.

Ces groupes accueillent toute personne concernée de près ou de loin par la maladie de Lyme à en parler en toute confiance, à échanger et partager ses expériences face aux traitements suivis qu’ils soient allopathiques ou naturels.

Ce lieu d’échanges et de soutien n’est pas seulement ouvert aux malades, il l’est également à leurs proches et aux professionnels de la santé. Au-delà, d’un groupe de paroles et de soutien, le groupe mène diverses actions d’informations et de sensibilisation au grand public : conférences, présence sur des foires, salons, événements sportifs, mouvements de jeunesse, formations de public scolaire et animateurs des plaines, rassemblement de fonds via des ventes de livres, un marché de Noël, etc. Il existe 4 antennes : Bruxelles, Marche-en-Famenne, Bastogne et Saint-Ghislain. TIME FOR LYME asbl veut élargir les endroits en Wallonie et sur Bruxelles.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.timeforlyme.info/index.php?trackback/9

Haut de page